spot_imgspot_img

Gabon: Le parti au pouvoir dévoile l'équipe de campagne de son candidat

Le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), a dévoilé jeudi l’équipe de campagne de son candidat à l’élection présidentielle du 30 août prochain, Ali Bongo Ondimba, rapporte l’AGP.

Il s’agit d’une équipe décentralisée, comprenant un comité stratégique, un état major de campagne, des porte-parole, des coordinations provinciales et des comités de compagne à un niveau plus inférieur.

Il n’y a pas un directeur de campagne en tant que tel, mais des noms comme Paul Biyoghé Mba, André Dieudonné Berre, Paul Toungui, Henri Claude Oyima, Richard Auguste Onouviet, Martin Mabala, Marcel Doupamby Matocka et Antoine de Padoue Mboumbou Miyakou (…) apparaissent dans le comité stratégique.

Dans la structure état major de campagne, il y a, entre autres, Jean François Ntoutoume Emane, Paulin Obame Nguema, Georgette Koko, Jean Boniface Assélé, Fabien Owono Essono (…).

D’autres noms ont été cités comme porte-parole : Laure Olga Gondjout, Denise Mekamne, Philippe Nzengué Mayila.

 »Ceux qui ont été cités ne sont pas les seuls animateurs de la campagne de notre candidat. Les vrais animateurs de cette campagne c’est vous qui êtes ici, les jeunes, les notables, les femmes », a dit le secrétaire général du PDG, s’adressant à un grand auditoire rassemblé dans une salle de la Cité de la Démocratie de Libreville.

 »Je suis optimiste, confiant, serein en voyant votre mobilisation », a-t-il ajouté, avant de conclure :  » Ali Bongo Ondimba est meilleur candidat, ne nous laissons pas distraire par des tracts et autres rumeurs qui circulent ça et là ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES