spot_imgspot_img

Gabon: Blaise Louembe invite les ressortissants de l’Ogooué Lolo à voter unanimement le PDG le 30 août prochain

Le Coordonnateur provincial de la campagne du candidat PDG pour de l’Ogooué Lolo, Blaise Louembe, a rencontré mercredi les ressortissants de la province en vue de l’organisation de la campagne électorale dans cette localité et a invité ses compatriotes à voter unanimement le PDG, le 30 août prochain.

Cette rencontre de concertation et de travail s’est déroulé en présence de la quasi-totalité des hiérarques du Parti démocratique gabonais(PDG) originaire de la province.

Au cours de cet entretien, Blaise Louembe a donné la composition du Bureau départemental, tout en précisant que ces bureaux auront besoins des différents compatriotes, originaires de la localité, choisis dans le peuple afin de mieux quadriller le terrain et de valoriser les actions du candidats PDG.

Aussi, ce dernier à présenté sa gratitude au parti pour avoir été choisis pour coordonner la campagne de son parti politique dans cette partie du pays.

En marge de la campagne, le ministre des Finances, Blaise Louembe a demandé aux ressortissants de l’Ogooué Lolo de se faire enregistrer afin de faire partie de la délégation devant accueillir le président de la République, madame Rose Francine Rogombé, dans l’Ogooué Lolo où elle procèdera vendredi prochain au lacement des travaux routier de l’axe Lastourville-Pont Leyou.

Exprimez-vous!

  1. Blaise louembè pense que les populations originaires de l’ogoué lolo ne vivent pas les meme realités que les autres gabonais.

    La misere est partout pareil dans le gabon meme dans la province du haut ogoué que leur « digne fils n’a pas pu developpé en 42 ans.Pourquoi ne s’est il pas presenté et prefere soutenir le fils de bongo apres 42 de dictature du pere ? n y a t il pas d’autres gabonais capables de diriger le gabon en dehors des bongo?
    Je suis convaincu que la honte a foutu le camps au pdg,ils pensent avec leurs ventres et pas avec leurs tetes…il leur demande de voter le bébé curlé sans leur dire kel est son programme pour les gabonais qu’ils sont…pitié le gabon!!! un jour les gens viendront pisser sur vos tombes tellement vous avez été ingrat envers ce pays et ses populations,tellement vous avez souillé ce pays .Toute chose a une fin et malheureusement pour vous celle ci est arrivée,la mort du pdg est proche… »mon petit doigt est plus gros que les reins de mon pere,mon pere vous a chatié avec à coups de fouet ,moi je vous chatierai à coups de scorpion » disait JEN dans son oraison le jour de la mort du pdg.

    Soyez maudit à tout jamais !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES