spot_imgspot_img

Gabon: Georges Bruno Ngoussi affirme ne soutenir aucune autre candidature que la sienne

Le pasteur, Georges Bruno Ngoussi, candidat à la présidentielle du 30 août prochain, est monté au créneau mercredi, à Libreville, à la faveur d’un point de presse pour apporter un démenti sur un supposé soutien apporté à une autre candidature que la sienne, a constaté GABONEWS.

Cette clarification, a indiqué Georges Bruno Ngoussi, fait suite au mauvais accueil qu’il aurait eu à Oyem (capitale provinciale du Woleu – Ntem, nord). Là-bas, les populations l’auraient accusé d’être au service du candidat Ali Bongo Ondimba (investi par le Parti Démocratique Gabonais, au pouvoir), contre de l’argent.

D’où la clarification apportée par M. Ngoussi pour mettre un terme à ces allégations visant d’après lui, à vilipender sa personne.

« Je le dis et je le répète, le révérend pasteur Georges Bruno Ngoussi, n’est pas le candidat d’Ali Bongo Ondimba. Je ne suis pas un suppositoire, je suis un homme avec grand H », a-t-il précisé en appelant « les Gabonais, partout où ils se trouvent à rester vigilants et de ne pas écouter ces affabulations ».

Il s’est également inscrits en faut contre ses détracteurs qui estiment qu’il serait le candidat des Nzébi, du fait de son appartenance ethnique.

En défendant l’intégrité qui le caractérise en tant qu’homme d’église, Georges Bruno Ngoussi a réitéré sa promesse de remettre le pays entre les mains de Dieu, s’il était élu président de la République, le 30 août prochain.

Exprimez-vous!

  1. je suis triste a ce jour car mr Ngoussi,pasteur de son etat se dit avoir ete parle par DIEU afin de se presenter candidat a cette election.je ne doute pas de cela car je prie et je peux croire a cela.mais une question reste posee: »est ce que c’est le meme DIEU qui a parle aussi au pasteur Ernest Tome et a mme ayo?si cela s’avere reel. le flou est alors entre les trois serviteurs de DIEU car a ce que je sache,DIEU ne peut parler aux trois pour ce fauteuil….qu’il nous dise qu’ils veulent marquer leur histoire en trompant les honnetes gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES