spot_imgspot_img

Gabon : Paul Kessany ne craint pas le Cameroun

Le milieu de terrain gabonais Paul Kessany (27 ans) croît plus que jamais en une qualification des Panthères pour le Mondial 2010. Dans un entretien accordé à Radio France Internationale (RFI) le nouveau joueur d’Istres, club de Ligue 2 française, affirme respecter mais ne pas craindre l’ogre camerounais, qu’il doit rencontrer deux fois début septembre.

« L’exploit pour nous, déclare-t-il, ce serait d’y aller à cette Coupe du monde en Afrique du Sud. Si on bat le Cameroun, une qualification pour le Mondial 2010 deviendra envisageable. Si nous devons enfoncer les Lions Indomptables pour cela, nous le ferons. D’autant que c’est une confrontation sous-régionale entre deux pays d’Afrique centrale. On respecte le Cameroun, eu égard à son passé et à sa capacité à réagir quand il est dos au mur. Mais les Camerounais ne doivent pas se leurrer : ils auront en face d’eux des hommes, des joueurs motivés. »

Exprimez-vous!

  1. mon ami on verra le 05 septembre je suis gabonais mais le cameroun va marcher sur nous comme en 1990 j espere que l on va se qualifier pour la CAN je predis 3 buts a zero pour le cameroun a lbv et 4 buts a zero a yaoundé
    j apelle tout le woleu ntem a supporter les lions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES