spot_imgspot_img

Gabon : Mehdi Teale parle avec passion du devenir de son pays

Le candidat indépendant à l’élection présidentielle anticipée du 30 août au Gabon, Mehdi Teale, a, lors d’une émission télévisée diffusée dimanche matin sur l’une des chaîne publiques montré combien il était passionné par la politique et l’immense devoir de construire un projet social fort pour le peuple gabonais.

Pour M. Teale, les Gabonais méritent plus d’attention et si les moyens financiers dont dispose le pays étaient mieux répartis, les poches de pauvreté disséminées ici et là, à travers le pays, de devraient pas exister, avec l’amplitude actuelle.

Formé en France et amoureux des cultures française et gabonaise, le candidat de l’espoir, est au fait des « réalités du pays ». Mehdi Teale sort du lot quand il énumère les maux dont souffrent les Gabonais et en égrènent les solutions, réalistes, qui auraient pu permettre aux dirigeants de tous bords d’ajuster le développement durable du pays.

Sans faire la guerre aux autres candidats, il ne les cite guère et se contente de parler aux Gabonais, de leur dire ce qu’il peut, sans illusions, leur apporter, mais certainement avec leur aide.

Candidat du juste milieu qui veut rassembler toutes les couches gabonaises et aussi d’autres candidats déclarés à la course au pouvoir, Mehdi Teale est par son père feu le Général Germain Teale, l’une des personnalités qui comme tous les Gabonais ont appartenu à un système qu’il souhaite reformer aujourd’hui. C’est aussi la raison d’être du candidat qui veut mieux partager la richesse du pays.

En disant aux Gabonais ce qui se passe réellement dans le pays, Mehdi Teale met en avant tout le sens du triomphe d’un homme conscient du bien-être de son peuple et donc de son destin.

Passionné par les grandes figures historiques, il s’est inspiré de la tradition vestimentaire chinoise mais aussi de la sagesse des grands hommes politiques à travers l’écoute, la tolérance et l’unité des peuples.. Car Mehdi Teale, par son discours, rassure, rassemble et réconcilie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES