spot_imgspot_img

Gabon: L’association « Jeunesse vision » augmente le nombre de soutiens du Candidat Ali Bongo Ondimba

Libreville, 12 août (GABONEWS)- L’Association « Jeunesse vision » dont le comité exécutif est présidé par Poaty Michel, a réaffirmé ce mercredi à Libreville, son soutien à Ali Bongo Omdimba, porte–étendard du Parti démocratique Gabonais à l’élection présidentielle du 30 août prochain.

Lors de cette rencontre qui a regroupé des jeunes, Michel Poaty a indiqué que « Nous avons entrepris de prononcer une énième motion de soutien appelée KOMO 12 août 2009 pour conscientiser les femmes et les hommes encore hésitants, indécis, égarés, tous ceux qui se sont déjà alignés derrière les adversaires de notre candidat, à se joindre à nous pour qu’ensemble, nous menons Ali Bongo Ondimba à la victoire finale ».

Mettant l’accent sur les questions de paix de solidarité nationale ainsi que de développement, le porte parole de cette association a rappelé que « Jeunesse vision est là justement pour rappeler et surtout faire prendre conscience que la paix est le creuset de tout développement. Que la paix aussi, sans tranquillité politique, sans stabilité des Institutions républicaines n’est qu’un vain mot. Parce que la paix c’est savoir accepter l’autre dans sa différence, c’est savoir ses limites et celles des autres ».

Selon les membres de cette association, la personne la mieux indiquée, capable d’assurer aux destinées du Gabon et qui incarne les valeurs de vertu c’est bien Ali Bongo Ondimba.

GN/DAN/DCD/09

Article Publié le: 12/08/2009 à: 21:45:49 Par: Douglas Anselme NTOUTOUME (Gabonews.ga)

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES