spot_imgspot_img

Gabon: Le nouveau préfet du département de Ndolou a pris ses fonctions

MANDJI (AGP) – Le nouveau préfet du département de Ndolou dans la province de la Ngounié (sud), Jean Bernard Ikagna Ndoti a été installé jeudi à Mandji, chef-lieu de ce département au nord de Mouila par le gouverneur de la province, Michel Mouguiama.

M. Ikagna Ndoti remplace à ce poste de commandement territorial, Léonce Anicet Iwangho remis à la disposition de son administration d’origine après avoir servi dans le département de Ndolou pendant 4 ans.

M Mouguiama lui a indiqué son cadre de compétence et ses attributions, l’invitant à veiller à l’application stricte des lois et règlements et d’exercer son action dans le cadre de la politique définie par le gouvernement.

’’A cause de cela, j’attends de vous l’obligation de réserve, c’est-à-dire à ne pas se livrer indiscrètement, à se garder de tout excès aussi bien dans les propos que dans le contentement’’, a-t-il mis en garde, allusion à la période toute particulière de l’élection présidentielle du 30 août 2009.

M. Mouguiama a recommandé par ailleurs à son administré fidélité et loyauté à la République pour organiser cette élection dans la sérénité, de diriger les hommes dans leurs différences.

Né le 7 juin 1969 à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-Lolo (sud-est), Jean Bernard Ikagna Ndoti est diplômé d’Etat en Anesthésie et Réanimation, ancien chargé d’Etudes au cabinet du ministre de l’Agriculture ( ), il marié et père de 10 enfants.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES