spot_imgspot_img

Gabon: Le candidat du PSD décline les axes de sa politique à Franceville

FRANCEVILLE (AGP) – Le leader et candidat du parti social démocrate (PSD) à l’élection présidentielle du 30 août prochain, Pierre Claver Maganga Moussavou a décliné dimanche les axes de sa politique à près de 400 curieux à Franceville, a constaté un journaliste de l’AGP.

‘’Mon programme sera construit autour de 7 piliers, à savoir, la mise en place d’une éthique individuelle ; la création d’un véritable tissu économique ; la construction des routes, la revalorisation du SIMG à 160 000 FCFA et du point d’indice au décuple mais aussi la provincialisation’’, a indiqué Pierre Claver Maganga Moussavou.

Il compte investir plusieurs milliards de FCFA dans le secteur de la formation et de l’insertion des jeunes pour garantir un avenir radieux à cette couche de la population. Quelques 14,7 milliards de FCFA seront consacrés à cela, promet-il.

Un conseil des ministres mensuel sera tenu dans chaque province pour rapprocher les gouvernants des gouvernés, a-t-il promis.

La campagne à l’élection présidentielle du 30 août prochain a été lancée depuis samedi.

Le leader du PSD, ancien membre de la majorité présidentielle est le premier candidat à cette élection qui organise un meeting dans la province du Haut-Ogooué.

Après Franceville, le leader du PSD est allé entretenir les populations de Moanda voisin.

Exprimez-vous!

  1. C EST VREAIMENT TRISTE POUR UN MONSIEUR COMME PIERRE CLAVER MAGANGA MOUSSAVOU
    CE MONSIEUR EN 1993 INCARNAIT L ESPOIR DE TOUTE UNE GENERATION, DE TOUT UN PAYS PAR L’ELEGANCE DE SON DISCOURS.
    MAIS SON GOUT EFRENE POUR LE LUXE ET LE POGNON L A CONSIDERABLEMENT ASOMBRI.AH BONGO QUAND TU NOUS TIENS QUELLE HISTOIRE!!!
    rejoignez l’ACR si cous voulez le changement.Vous rebondirez aux prochaines legislatives car j’ai confiance à la sociale democratie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES