spot_imgspot_img

Gabon: L'OCI exhorte les candidats malheureux à la présidentielle à « serrer les rangs avec leur chef élu aux fins de faire avancer le pays »

Libreville, 9 septembre (GABONEWS) – Le Secrétaire général de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI), le Professeur Ekmeleddin Ihsanoglu, qui a félicité le peuple de la République du Gabon pour les résultats des élections présidentielles tenues le 30 août 2009, a également profité de l’occasion pour exhorté les candidats malheureux à la présidentielle à « serrer les rangs avec leur chef élu aux fins de faire avancer le pays ».

Ihsanoglu s’est dit satisfait de l’engagement du peuple gabonais au processus démocratique, tout en exprimant ses félicitations au nom des États membres de l’OCI et en son nom propre au nouveau président élu S.E. Ali Bongo Ondimba.

Il a exhorté les autres protagonistes à serrer les rangs avec leur chef élu aux fins de faire avancer le pays. Il a appelé tous ceux qui se sentiraient lésés à obtenir réparation en ayant recours aux instances judiciaires et à éviter les actes qui pourraient saper la paix et la stabilité que le Gabon a longtemps connues.

Le Secrétaire général a rassuré le peuple gabonais de la solidarité inébranlable de l’OCI avec leur pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES