LIBREVILLE (AGP) – Le président béninois, Dr Boni Yayi a adressé jeudi à Libreville un message de félicitation au président gabonais élu, Ali Bongo Ondimba, indique un communiqué officiel.

”Au lendemain de votre brillante élection, le 30 août 2009, je tiens à vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement béninois ainsi qu’en mon nom personnel mes sincères félicitations et former à votre endroit mes voeux sincères de réussite, dans cette noble mission qui vous est confiée par la majorité de vos compatriotes gabonais”, écrit le président béninois.

”Cette marque de confiance de vos qualités d’homme d’Etat et surtout de l’espoir qu’ils placent en vous pour consolider l’oeuvre de construction d’une nation harmonieuse, solidaire et prospère entamée par le Doyen Omar Bongo Ondimba”, reconnaît M. Yayi Boni.

”Je me réjouis particulièrement de pouvoir poursuivre avec vous le renforcement des relations d’amitié et de coopération qui unissent l’Etat béninois à la République gabonaise, dans l’intérêt de nos peuples respectifs mais aussi dans celui de la paix, de la sécurité et de prospérité en Afrique et dans le monde”, conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here