La présidente de la Cour constitutionnelle Marie-Madeleine Mborantsuo, a déclaré dimanche sur les ondes de Radio France International (RFI) que la procédure du nouveau comptage des voix s’achemine vers la fin.

La cour constitutionnelle présentera en audience publique les résultats du nouveau comptage des voix démarré le mercredi et sera en mesure de désigner le vainqueur après l’audition de tous les candidats à la présidentielle qui ont déposé un recours.

La grande question qui reste suspendue aux lèvres des Gabonais est de savoir si Ali Bongo Ondimba sera bien confirmé comme vainqueur de l’élection présidentielle du 30 août.

1 COMMENTAIRE

  1. vous qui vous acharnez sur mengara,vous êtes tous des lâches,pauvres cons et je paris que vous avez voté OBI GODFREY tchuku-tchuku,bande de vaux rien.il envoi des militaires dans la province du woleu ntem pourquoi faire, en tout cas ils veront ce qu’ils cherchent.mengara ne prône pas la violence, mais tchuku-tchuku qui cherche la guerre civile.

  2. Ali sera evidemment confirmé, le contraire est inimaginable après avoir mis tant d’argent pour cela il y a aussi les interets familliaux, les amis. Et puis, il faut l’espérer car, un Ali vaincu c’est un peu comme un lion acculé; le GABON va connaitre un genocide sans precedent. D’ailleurs son pseudo père disait deja en son temps ” ne me provoqué pas! on pourrait chercher le GABON sur la carte du monde, tellement il sera rasé” Je pense que ce regime va contraindre certains jeunes desesperés à la lutte armée; c’est certainement à terme l’avenir du GABON.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here