Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, qui est revenu cet après-midi d’un séjour respectivement à Ouagadougou et Yamoussoukro, alors que débutait la rencontre Gabon – Cameroun, pour le compte du groupe D de la 27ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Angola 2010, après un résultat brillant des Panthères sur les Lions Indomptables du Cameroun (1-0), adresse ses chaleureuses félicitations aux acteurs et au peuple gabonais tout entier.

Le président Ali Bongo qui prône l’ « Emergence » dans tous les secteurs d’activité et dans la vie au quotidien, souhaite que cet exemple serve pour d’autres événements et s’inscrive dans la logique d’un Gabon qui gagne.
Il n’exclut pas sa venue à Lubango, dans les prochains jours, pour assister à la deuxième rencontre des porte-étendards du peuple gabonais face aux Tunisiens.

C’est cet engagement, dans le sens de l’émergence, que le numéro gabonais attend de tous et de chacun, dans son domaine, de compétence afin de rendre le Gabon prospère, à tous les niveaux.

Les Panthères du Gabon se sont imposées ce mercredi à Lubango (Angola) face aux Lions indomptables du Cameroun (1-0), dans le premier match du Groupe A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here