spot_imgspot_img

Le président Ali Bongo Ondimba reçoit un émissaire Koweitien

M. Mohammed Abdallah, conseiller au palais présidentiel Koweitien a remis, vendredi au cours d’une audience, au président Ali Bongo Ondimba un message de l’Emir du Koweit, Cheikh Sabah al-Ahmed al-Jaber, rapporte un communiqué de la presse présidentielle

Le président de la République Ali Bongo Ondimba a reçu la visite à son palais d’une délégation Koweitienne conduite par M. Mohammed Abdallah. L’homme était porteur d’un message, dont la teneur n’a pas été révélée, de l’Emir du Koweit Cheikh Sabah al-Ahmed al-Jaber al-Sabah au chef de l’Etat gabonais.

On note toutefois que l’émissaire Koweitien a également transmis à Ali Bongo Ondimba une invitation de l’Emir du Koweit pour se rendre dans ce pays frère dans les prochains jours.

Il faut souligner que cette rencontre s’inscrit aussi dans le cadre du renforcement des relations de coopération entre le Gabon et le Koweit, notamment dans le domaine économique.

Le Koweit, faut-il le mentionner, revendique une certaine expertise en matière d’infrastructures, en l’occurrence dans les secteurs de la route et de l’Habitat. Il ne serait donc exclu que ce pays manifeste sa volonté d’accompagner le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans sa vision de faire du Gabon un pays émergent.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES