spot_imgspot_img

Football : le contrat du sélectionneur Alain Giresse ne sera renouvelé

Le sélectionneur national gabonais, l’ancien milieu international français Alain Giresse, ne verra pas son contrat reconduit à la tête des « Panthères », a annoncé vendredi le président de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), Placide Engadzas, à la presse nationale.

« Le contrat d’Alain Giresse ne sera pas renouvelé », a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse. ‘’Je lui expliqué notre gratitude pour tout le travaille qu’il a accompli durant quatre ans a la tête de notre sélection nationale’’, a précisé M. Engadzas.

Le président a informé les journalistes gabonais que ‘’Giresse sera remplacé par un entraîneur européen de haut niveau’’

Arrivé en 2006 à la tête de l’équipe nationale, Alain Giresse a conduit en 2010 les Panthères à leur quatrième qualification pour une Coupe d’Afrique des Nations 2010 en Agola.

Le Gabon, qui organise la CAN-2012 en partenariat avec la Guinée équatoriale voisine, n’avait pas atteint les demi-finales en raison d’un nombre inférieur de buts marqués par rapport à ses adversaires.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES