spot_imgspot_img

Ligue africaine des champions: Le représentant gabonais, Stade Mandji, s’incline face au Burkinabés

Le représentant gabonais, Stade Mandji, s’est incliné ce dimanche à Libreville face à l’ASFA Yenenga du Burkina Faso, sur un score de (0-2) en match comptant pour la Ligue Africaine Champion.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits respectivement à la 22ème et à la 62ème minute de la rencontre par l’attaquant Casey Man Dela.
Ainsi, le représentant gabonais bénéficiant pourtant du soutien du public n’a rien pu faire face à cette superbe équipe burkinabé.

Le Stade Mandji qui avait prévu un autre scénario pour sa première sortie continentale aura fort à faire lors du match retour au Burkina Faso, d’autant plus qu’un de ses meilleurs meneurs de jeu est absent de la compétition, en la personne de Levy Madinda.

L’équipe Burkinabé, une habituée de cette compétition a joué cet après midi avec un effectif jeune et vivace mais surtout collectif et le club ambitionne à cet effet, d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Mais dans l’immédiat, l’objectif est de passer cette première étape des préliminaires de la ligue des champions africaine.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES