spot_imgspot_img

Ngounié-consommation : Ouverture d’une deuxième pâtisserie à Mouila

Une deuxième pâtisserie à été ouverte à Mouila, chef-lieu de la province de la Ngounié (sud) après celle située dans le 1er arrondissement de la commune, a constaté le correspondant de l’AGP.

Cette nouvelle unité de fabrication de gâteaux et de pains est une succursale de l’hôtel Lac Bleu. Elle est localisée dans le 2ème arrondissement sur la rive gauche de la rivière Ngounié et jouxte l’ancien débarcadère ‘’Roger Roguet’’ d’un ancien médecin qui a marqué la ville de Mouila.

Dans cette pâtisserie l’on y trouve toute sorte de gâteaux, selon la carte de jardin Veronne, (ville française réputée pour ses bons gâteaux). Les prix sont à la portée de toutes les bourses. Les gâteaux peuvent être fabriqué sur commande.
Les clients peuvent aussi consommer surplace grâce à un aménagement de l’espace ayant une vue panoramique sur la Ngounié. Hormis les gâteaux, des boissons sont également disponibles dans la pâtisserie pour ceux qui souhaitent se désaltérer en attendant d’être servi.

Cette deuxième boulangerie pâtisserie vient suppléer la BPC qui offre également les mêmes prestations dans le 1er arrondissement non loin du carrefour Saulnerond depuis trois ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES