spot_imgspot_img

Une fille enfante des quatriplés à Tchibanga

Une fille âgée de 19 ans a enfanté mercredi à l’hôpital régional de Tchibanga des quatriplés (4 nourrissons) dont un est décédé quelques instants après l’accouchement, rapporte jeudi le correspondant de l’AGP citant de source hospitalière.

Selon la source, il a fallu une heure et demie aux médecins pour procéder à une césarienne afin que la jeune Murielle Nguimbi donne la vie à ses quatre enfants mais dont un mourra en raison d’une insuffisance respiratoire.

Le nourrisson décédé est sorti en quatrième position et pesait 1,320 Kg.

La Mousonfi (femme venant de mettre au monde en langue Ipunu) a passé quatre mois au service de la maternité de l’hôpital régional suite une menace d’avortement.

‘’A la demande du Médecin gynécologue, nous avons effectué une échographie ayant révélé les quatriplés, et sur instruction du directeur, a pris en charge tout son séjour vue qu’elle était abandonnée à elle-même ‘’, a indiqué la major de la maternité.

La jeune fille désoeuvrée avait déjà connu une situation similaire en 2006 alors qu’elle n’avait que 15 ans. Elle avait fait des jumeaux morts nés, a-t-on appris.

Le père des triplés, Serge Pambou (sans emploi), résidant au village Bikamba dans le département de Mongo, que nous avons surpris avec un bidon d’eau chaude qu’on avait recommandé en maternité, ne savait plus où mettre de la tête.

‘’ Je ne sais quoi faire, nous sommes ma petite amie et moi sans emploi et dans une extrême pauvreté, comment faire pour nourrir trois enfants’’, s’est-il alarmé.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES