spot_imgspot_img

Ali Bongo Ondimba attristé par le décès d’un étudiant gabonais en France (Porte-parole de la présidence)

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba s’est dit très touché par le décès de l’étudiant Wilfried Mebiame dont le corps sans vie a été retrouvé dans le canal de St-Denis en région parisienne, a annoncé vendredi, le porte-parole de la présidence, Guy Bertrand Mapangou.

‘’Le président de la République s’est dit très touché par cette disparition et présente ses condoléances les plus émues à la communauté estudiantine de France ainsi qu’à la famille éplorée’’, a déclaré M. Mapangou au cours de son point de presse hebdomadaire portant sur le compte rendu des activités du chef de l’Etat.

Selon le porte-parole de la présidence, le numéro un gabonais a instruit l’ambassadeur du Gabon en France de prendre attache avec les plus hautes autorités de ce pays, pour que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de cette mort.

L’étudiant Wilfried Mebiame est décédé dans des conditions non encore élucidées. Il était porté disparu depuis le 3 janvier dernier jusqu’à la découverte macabre de la dépouille dans ce canal, a conclu M. Mapangou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES