spot_imgspot_img

Le nouveau sélectionneur des Panthères, Gernot Rohr, rencontre les responsables de la FEGAFOOT ce lundi

Le nouveau sélectionneur du Onze national gabonais, les Panthères, Gernot Rohr, rencontre le Comité exécutif de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) ce lundi, en fin de matinée, dans un hôtel de la place, a-t-on appris de source officielle.  Cette rencontre interviendra au lendemain de la prise de fonction officielle de Gernot Rohr à la tête de l’équipe nationale gabonaise. 
L’objectif annoncé de cette rencontre est la prise de contact du franco-allemand avec ses collaborateurs directs et/ou indirects. 

Pour les autorités sportives du pays, elle permettra au sélectionneur de l’équipe nationale de connaître qui fait quoi, quand et certainement comment, en vue d’atteindre les objectifs escomptés par toutes les parties à la fin du contrat du nouvel homme fort de la sélection gabonaise. 

Gernot Rohr, en effet, a signé son contrat vendredi dernier pour une durée de deux (2)ans à la tête des Panthères du Gabon avec pour objectif, « une place au podium » lors de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale. 

La rencontre avec les responsables de la FEGAFOOT précèdera celle avec les responsables de la Ligue nationale de football (LINAF) prévue mardi prochain. 

Gernot Rohr, dont le contrat a officiellement pris effet ce premier (1er) mars, entend sillonner les différentes villes du pays afin de suivre les matches dans chaque coin du pays à la recherche des perles rares pour atteindre les objectifs qui l’ont été assignés. 

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES