spot_imgspot_img

Gernot Rohr, le nouveau sélectionneur gabonais présenté au Président Ali Bongo Ondimba

Le nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon, le Franco-Allemand, Gernot Rohr a été officiellement présenté au Président de la République Ali Bongo Ondimba à Port-Gentil par le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang et du président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT). 

Il s’est agit au cours de cette visite de présenter le nouveau sélectionneur qui a succédé à Alain Giresse à la tête des Panthères avec pour objectif de former une équipe véritablement compétitive, avec toutes les qualités physique, morale, technique, afin d’être capable d’affronter et même de vaincre les équipes les plus coriaces et surtout de remporter l’édition de la CAN 2012. Une édition qui sera co-organisée conjointement par le Gabon et la Guinée Equatoriale.
A ce titre, le président Ali Bongo a promis de mettre les moyens conséquents à la disposition de la jeunesse gabonaise afin que la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 soit une réussite sur tout les plans.

A son tour, Gernot Rohr a exprimé son étonnement et sa satisfaction de savoir que le président Ali Bongo Ondimba connaît et s’intéresse si bien football.

« Je suis vraiment content de savoir que le chef de l’Etat gabonais, tout en nous ayant promis un soutien sans faille, s’intéresse au football. C’est un point pour un pays comme le vôtre d’avoir un président jeune et qui est derrière l’équipe. Car a-t-il dit, cela va nous permettre de mieux travailler en toute sérénité ».

Cette présentation s’est déroulée à Port-Gentil, la capitale économique gabonaise, dans la province de l’Ogooué-Maritime (Ouest) où le chef de l’Etat séjourne depuis mardi matin en prélude au premier Conseil des ministres délocalisé à l’Intérieur du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES