spot_imgspot_img

Le maire de Libreville constate l’évolution des travaux du marché d’Ambowè

Le maire de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane est allé constater, l’évolution des travaux du marché d’Ambowè, dans le deuxième arrondissement, d’une capacité de plus de 100 boxes pour environ 200 étales.

Situé en bordure de route comme l’ont souhaité les commerçantes de Libreville, ce marché répond essentiellement aux normes modernes actuelles.
Au sortir du tour du propriétaire, Jean François Ntoutoume Emane n’a pas caché sa satisfaction. En effet, la promptitude des travaux et la qualité de ceux-ci l’ont particulièrement réjouit.

« Avec ce que nous avons pu voir aujourd’hui, un marché spacieux, aéré et avec une devanture pavée, nous avons de quoi être satisfaits totalement. D’autant plus que l’entrepreneur nous avait dit qu’en fin mars les travaux seront achevés, je pense effectivement que ce délai sera tenu », a-t-il affirmé, tout en espérant qu’après l’inauguration, les commerçantes s’installeront sans problème et déserteront les abords de la grande voie où elles sont actuellement dans « la précarité totale ».   

Le travail est entrain de se faire avec le marché de Nzeng Ayong où la surface a été quintuplée.

Aussi, la délégation s’est ensuite rendue au dispensaire du même quartier où les travaux de construction sont achevés et les bâtiments n’attendent désormais plus que l’installation de matériels.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES