spot_imgspot_img

Le député Vincent de Paul Gondjout devise avec les habitants de Montagne Sainte

Le député du 1er siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Vincent De Paul Gondjout, par ailleurs Secrétaire communal du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), a devisé ce samedi avec les notables et les jeunes de Montagne Sainte (3èmearrondissement), a constaté GABONEWS.

Au cours de ces échanges, faisant un compte rendu sur les activités au parlement, l’honorable a mis en exergue la récente session budgétaire à l’Assemblée nationale, et a rappelé la portion congrue qui est consacrée à l’investissement.
Ce qui contribuera a-t-il poursuivi, à la réalisation du projet de société du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, qui demeure « conscient des difficultés de la population ».

Aussi n’a-t-il pas manqué de revenir sur le premier Conseil des ministres qui, jeudi dernier, s’est déroulé en province, à Port-Gentil, et au cours duquel le Chef de l’Etat a pu toucher du doigt les réalités locales avant de prendre des mesures y relatives.

Dans ce contexte, Vincent de Paul Gondjout a indiqué que « très prochainement », dans le cadre du cinquantenaire de l’accession à la souveraineté internationale du Gabon, la commune de Libreville devrait accueillir, elle aussi de « grands chantiers ».  

De même, a-t-il recommandé à la jeunesse de Montagne Sainte de « rester fidèle à la politique du Chef de l’Etat et du PDG », avant de les exhorter à la mise en place d’un comité, de manière, à ce qu’il puisse « être au fait » de leurs réalités quotidiennes.

« Il faut que le parti aille proche des populations », a-t-il indiqué, en se disant disposé à échanger autant que faire se peut avec les habitants.

Vincent de Paul Gondjout, élu du 1er siège au 3ème arrondissement de Libreville s’investit depuis une dizaine d’années dans le social en aidant la base du parti et les jeune, entre autres par l’octroie des bourses d’études et de formation dans des centres de formation professionnelle.

Le député du Parti démocratique gabonais à l’Assemblée nationale, occupe également, le poste de Secrétaire à la première chambre du parlement gabonais.

Le PDG, indique-t-on s’active actuellement dans  les préparatifs du congrès extraordinaire du parti, prévu dans quelques jours.

De sources bien informées, la révision des statuts de cette formation politique devrait être l’un des temps forts de ces activités.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES