spot_imgspot_img

Automobile / Les prix des utilitaires de CFAO MOTORS « font la différence » auprès du public

La station Total Oloumi de Libreville, troisième étape de l’opération de promotion et d’exposition de CFAO MOTORS, a accueilli, à son tour, les deux utilitaires de la gamme Mitsubishi, dont les prix ont suscité l’intérêt chez un large public.

Placés côte à côte, bien en vue aux abords de la voie jouxtant la Station Total, le PAJERO DL et le Pick-up L200, ont, comme c’est le cas depuis le début de l’initiative, le 17 mai dernier, remporté l’adhésion d’une majorité de visiteurs.
Pour la plupart d’entre eux, nous a-t-on expliqué, l’intérêt se focalise principalement sur les prix proposées par le concessionnaire. « 16 000 000 » Francs CFA pour le Pick-up, et « 19 millions » pour le tout-terrain, peut-on lire sur les automobiles du constructeur japonais, exposés bien en vue à la station total d’Oloumi.

« D’ordinaire, on se situe sur la barre des 20 millions pour un Pick-up, 23 à 25 millions pour une station wagon, à équipements comparés, c’est-à-dire lecteur cd, climatisation, double airbag, ceinture de sécurité, verrouillage centralisé », explique un conseiller commercial de CFAO MOTORS.

« Aujourd’hui, un Pick-up double cabine est en dessous de 18 millions. C’est une occasion à saisir », déclare un autre commercial.

Et l’occasion justement, ils sont nombreux à vouloir la saisir. L’on peut ainsi percevoir la curiosité de certains Librevillois, n’hésitant pas à approcher de plus près les produits, souvent d’un air contemplatif. Car, selon l’expert, les automobiles se « présentent particulièrement » bien, et répondent au « mieux » aux attentes des utilisateurs. Ainsi, outre le prix, c’est aussi leur aspect utilitaire qui rehausse leur ’intérêt auprès du public.

« Tous les véhicules qui ont une garde de sol élevée, et qui, généralement sont définis en 4×4, correspondent bien aux routes locales », poursuit l’agent de l’entreprise.

En outre, à son entendement, lorsque l’on parle de Pick-up, l’on parle implicitement de plateau, qui est, du reste, avantageux pour le transport de différentes charges, qu’ils s’agissent de vivres ou produits divers

« En ce qui concerne la station-wagon c’est une biplace, qui répond bien aux besoins des familles nombreuses. Il s’agit donc de deux véhicules qui sont tout à fait adaptés aux réalités locales », s’empresse-t-il de relever, au moment où de nouveaux visiteurs sollicitent ses services.

Entamé le 17 mai, l’exposition des véhicules de la gamme Mitsubishi se poursuivra jusqu’au 12 juin dans les stations services Total, date à laquelle la promotion prendra fin.

CFAO Motors est le distributeur exclusif des marques Peugeot, Nissan, Mitsubishi, Renault Trucks, Suzuki et Bridgestone au Gabon et décline ses activités à Libreville et à Port-Gentil.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES