spot_imgspot_img

Feu Omar Bongo Ondimba : un homme au destin exceptionnel

Un défilé des jeunes du parti démocratique gabonais (PDG) et une projection du film, mercredi au palais des congrès de Libreville, sur les œuvres de feu président Omar Bongo Ondimba ont marqué la deuxième journée, commémorant le 1er anniversaire du décès du deuxième président de la république gabonaise organisée par le PDG et qui a vu la présence du camarade président de cette formation politique.

Avant la projection du film, Le camarade Président du PDG et chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a remercié les camarades militantes et militants, ainsi que les honorables invités d’avoir répondu nombreux à la célébration du 1er anniversaire de la disparition de son illustre prédécesseur, Omar Bongo Ondimba, décédé le 8 juin 2009.
Pour le président du PDG, cette deuxième journée est le témoignage du double attachement des gabonais envers feu Omar Bongo Ondimba, président de la République et grand camarade fondateur du PDG, qui a tant œuvré pour le développement du Gabon.

Pour cette deuxième journée, on a noté effectivement la présence à nouveau des présidents et membres des Institutions de notre pays, notamment les Institutions républicaines, missions diplomatiques, partis politiques, congrégations religieuses et confédérations syndicales, a été marquée par une projection d’un film sur les œuvres de feu président Omar Bongo Ondimba.

Pour Ali Bongo Ondimba, c’est grâce à lui, que ‘’le Gabon est bien portant et que le PDG est encore plus fort malgré tout ce que ses détracteurs ne cessent de dire et de comploter sur son compte’’. ‘’Nous avons eu la paix qui nous a été léguée par Omar Bongo Ondimba et nous allons la garder’’, a lancé Ali Bongo Ondimba. Abordant le sujet relatif aux résultats des élections partielles du week-end dernier, le Distingué Camarade Président du PDG, a rassuré les militants de son parti malgré la défaite du PDG sur certains sièges.

Pour lui, il n’y a pas à s’alarmer, car le parti démocratique gabonais a triomphé sur les sièges les plus importants. ‘’Nous sommes et nous serons toujours le parti le plus fort au Gabon. Les gens ont dit beaucoup de choses sur notre parti, mais comme le Grand Camarade, président fondateur El Hadj Omar Bongo Ondimba, nous disons le chien aboie, la caravane passe’’, a-t-il renchéri.
Pour finir, il a adressé ses condoléances et son soutien à la famille de l’artiste et homme de média Oliver N’Goma, décédé lundi dernier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES