spot_imgspot_img

Gabon : Arlon Peres en négociation chez Biyoghe Mba

Le premier ministre, Paul Biyoghe Mba, s’est entretenu avec une délégation de la société Arlon Peres. Cette société souhaite notamment impulser un nouveau souffle dans le partenariat qui le lie à l’Etat gabonais.

Revisiter les contours du partenariat avec l’Etat gabonais et étudier les moyens d’étendre et redynamiser ce partenariat en fonction des besoins du Gabon, C’est l’objectif de la visite de la société Arlon Peres, filiale groupe Wescon, au premier ministre, Paul Biyoghe Mba.

Arlon Peres a également exprimé au premier ministre gabonais son souhait d’accompagner le gouvernement dans sa politique de développement d’infrastructures, mais aussi la poursuite des travaux de construction de certains bâtiments du ministère de la Défense nationale. Le PDG d’Arlon Peres, Yehoshoua Shuki Gadot, a réaffirmé à Biyoghe Mba sa volonté d’accompagner le gouvernement à travers le préfinancement des projets que ce dernier lui confiera. «Nous avons des solutions pour les constructions et d’autres pour le financement des projets», a-t-il indiqué.

Pour la partie gabonaise, il reste toutefois à définir les projets prioritaires. Il s’agira aussi de définir au préalable les critères et autres conditions sur la base desquels l’Etat gabonais pourrait étendre le partenariat avec la société Arlon Peres.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES