spot_imgspot_img

Le ministre de la Communication a devisé avec le représentant gabonais au forum des jeunes leaders africains à Washington DC

Le représentant gabonais au forum des jeunes leaders africains avec le président des Etats-Unis d’Amérique, Barrack Obama, a devisé ce lundi avec le ministre de la Communication, de la Poste et de l’Economie Numérique, Laure Olga Gondjout, dans l’optique de présenter les objectifs de cette rencontre de Washington DC, a constaté GABONEWS.

Andy Roland Nziengui Nziengui, en sa qualité de vice président de l’Union Panafricaine des Jeunes Leaders, et par ailleurs, ancien président des Jeunes volontaires francophone (JVF), a reçu la bénédiction du patron de la Communication, qui n’a pas manqué de délivrer quelques conseils au jeune représentant gabonais à ce grand rendez-vous de la jeunesse.

Le forum qui rassemblera des jeunes leaders de la société civile et du secteur privé en provenance de 40 pays d’Afrique subsaharienne avec leurs pairs américains et des officiels du Département d’Etat, aura lieu du 3 au 5 août prochain à Washington DC.

Lors de ces assises, les jeunes seront amenés à donner leur contribution dans le processus démocratique, la bonne gouvernance, les opportunités économiques ainsi que les thèmes clés dans le partenariat entre les Etats-Unis et l’Afrique.

M. Nziengui, le représentant gabonais de cet évènement a déclaré qu’il présentera sa vision pour l’Afrique des 50 prochaines années au même titre que chacun de ses pairs africains.

Le jeune ambassadeur gabonais profitera également de cette occasion pour partager au président américain Barrack Obama, la vision de son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba, qui voudrait faire du Gabon un pays émergent.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES