spot_imgspot_img

La Brigade de la Faune de Moukalaba dotée d’un véhicule de service

La Brigade de la Faune de la Moukalaba dans le département de la Doigny (province de la Nyanga, sud) a été dotée d’un véhicule tout terrain pour sillonner le parc, rapporte vendredi, le correspondant de l’AGP.

‘’ C’est un signal fort qui, traduit la ferme volonté des plus hautes autorités de la République en tête desquelles, le Président Ali Bongo Ondimba ; à œuvrer pour la conservation de la Faune sauvage et de la Forêt qui restent les principales ressources naturelles renouvelables à transmettre aux générations futures ‘’, a déclaré le chef du département des Eaux et forêts dans la Nyanga, Alexandre Boubeya, remettant cet outil de travail au responsable de la faune de la Moukalaba.

La dotation de ce véhicule est l’œuvre d’un partenariat entre le département des Eaux et forêts et le projet Global environnement found (GEF)-Banque mondiale.

La remise de ce moyen roulant permettra de renforcer les capacités opérationnelles de surveillance et lutte contre le braconnage qui sévit dans cette aire protégée, désormais faisant partie du parc national de la Moukalaba Doudou (sud).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES