Le Directeur Général de la Société Gabonaise de Transport (SOGATRA), Aloïse Bekale Ntoutoume, a reçu , en début de semaine, des appareils portatifs servant au dépistage de l’alcool ; toute chose qui devraient permettre de débusquer les conducteurs éméchés.

Outre ces appareils portatifs servant au dépistage de l’alcool dans l’air expiré par les conducteurs, la direction générale de cette entreprise a également réceptionné trois véhicules de marque japonaise, tous équipés de ce dispositif.

Ainsi, en remettant lesdits produits au directeur d’exploitation, le patron de la SOGATRA, Aloïse Bekale Ntoutoume, a invité les destinataires à faire preuve de sérieux et de rigueur pour atteindre les objectifs escomptés.

Il s’agit réduire considérablement les accidents de la circulation impliquant la SOGATRA lorsqu’on sait que 40% des faits s’expliquent par la conduite en état d’ébriété de nombreux conducteurs.

Désormais, il est recommandé d’éviter toute consommation d’alcool avant et pendant le trajet pour être en phase avec les dispositions prises par la direction de cette entreprise, en pleine mutation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here