spot_imgspot_img

Premier conseil d’administration de l’Agence nationale des grands travaux

Le chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Ondimba a présidé samedi à Libreville le premier conseil d’administration de l’Agence nationale des grands travaux, une structure dont la mission essentielle est d’assister l’Etat dans la promotion et l’exécution des ouvrages d’intérêt publics.

L’agence ayant été réorganisée jeudi dernier en conseil des ministres, le chef de l’Etat a exigé à ses membres rigueur et professionnalisme dans l’accomplissement de leur mission, afin d’éviter les carences observées dans l’exécution des infrastructures.

Le président Ali Bongo Ondimba a fait savoir que dans les mois à venir le pays sera en chantier, l’Etat s’étant engagé à mettre beaucoup plus de ressources financières dans le segment de l’investissement (60% du budget de l’Etat consacré aux infrastructures).

Selon lui, l’argent du contribuable doit désormais être mis à contribution pour le développement du pays. D’où l’exigence, a-t-il poursuivi, d’une parfaite adéquation entre les moyens investis et la qualité de l’ouvrage réalisé.

« 100% de paiement doit correspondre à 100% des travaux réalisés « , a martelé le président Ali Bongo Ondimba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES