Une mission tunisienne économique multisectorielle séjournera à Libreville du 23 au 26 novembre prochains dans le cadre d’un forum de partenariat et de prise de contacts professionnels et des contacts institutionnels notamment. Elle sera conduite par Sadok Fayala, coordinateur général de la promotion des échanges économiques avec les pays d’Afrique sub-saharienne, auprès du ministère tunisien des Affaires étrangères.

A l’initiative du Centre de promotion des exportations (CEPEX) et de la Fédération nationale de l’exportation (FEDEX) de Tunisie, une mission économique multisectorielle sera au Gabon les 23, 24, 25 et 26 novembre prochains. Le programme de cette mission comportera entre autres un Forum de partenariat, des contacts professionnels (B-to-B) et des contacts institutionnels.

La mission tunisienne sera conduite par Sadok Fayala, coordinateur général de la promotion des échanges économiques avec les pays d’Afrique sub-saharienne, auprès du ministère tunisien des Affaires étrangères. Ces rencontres entre hommes d’affaires tunisiens et ceux du Gabon devraient mettre l’accent sur l’évolution des relations de coopération bilatérale dans les différents domaines ainsi que sur les moyens de les renforcer.

Le CEPEX est un organisme public tunisien qui est chargé d’assister les entreprises tunisiennes à exporter leurs produits dans le monde entier et les entreprises du monde entier à importer les produits tunisiens.

Publié le 05-11-2010 Source : reussirbusiness.com Auteur : Gaboneco

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here