spot_imgspot_img

10.000 litres de gasoil pour l’Ecole nationale des Eaux et Forêts

Le gouvernement gabonais va faire livrer 10.000 litres de gasoil, destinés à alimenter les deux groupes électrogènes qui fournissent l’électricité à l’Ecole nationale des eaux et forêts (ENEF), située au Cap Estérias, dans le nord de Libreville, a appris l’AGP.

Cet établissement supérieur sous-régional, confronté à un certain nombre de difficultés, dont l’absence de carburant pour les deux groupes électrogènes et le manque d’eau potable a reçu, vendredi dernier, la visite du ministre des eaux et forêts, Martin Mabala.

M. Mabala, qui était à la tête d’une délégation comprenant de hauts responsables des ministère de l’Energie, des Travaux Publics et des Finances, est venu s’informer des problèmes de l’ENEF, qui éprouve également d’énormes difficultés pour nourrir ses étudiants, faute de sources d’approvisionnement fiables en denrées alimentaires.

Le ministre des eaux et forêts a réaffirmé, à cette occasion, la volonté du gouvernement à tout mettre en œuvre pour améliorer les conditions de travail et de vie au sein de l’ENEF.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES