spot_imgspot_img

La rentrée académique reportée au 21 novembre à l’ENEF

La rentrée académique, prévue lundi à l’Ecole nationale des eaux et forêts (ENEF), a été reportée au 22 novembre prochain, a appris l’AGP des sources proches de la direction de cet établissement basé dans le département du cap Estérias, dans le nord de Libreville.

Le report est consécutif aux difficultés rencontrées par l’ENEF qui, non seulement est privée d’eau potable depuis plusieurs semaines mais également se trouve dans l’impossibilité de s’approvisionner en denrées alimentaires, faute de budget, affirment les mêmes sources.

‘’Nous ne pouvons pas faire venir les étudiants au campus tant que le problème de leur alimentation n’est pas réglé’’, a confié le directeur des études, David Allogho, ajoutant que ‘’tout est fin prêt du côté de l’organisation pédagogique.

‘’D’autres problèmes cependant demeurent. Il faut d’abord les résoudre avant d’inviter les étudiants’’ à regagner l’établissement, a poursuivi M. Allogho.

Il y a une semaine, le gouvernement a offert 14.000 litres de gasoil à l’ENEF pour permettre à l’établissement, qui était sans électricité, d’alimenter les deux groupes électrogènes qui lui fournissent l’énergie.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES