spot_imgspot_img

Gabon : Les Tunisiens scrutent le marché de l’émergence

Une mission économique tunisienne multisectorielle et un forum d’hommes d’affaires tuniso-gabonais se tiendront du 23 au 25 novembre prochain à Libreville. La Chambre de Commerce ameute les opérateurs économiques gabonais pour prendre langue avec ceux qui construisent la prospérité de Carthage.

La Chambre de Commerce, de l’Agriculture, des Mines et de l’Industrie du Gabon (CCAMIG) et le Centre de promotion des exportations de Tunisie (CEPEX) en collaboration avec l’ambassade de Tunisie au Gabon, ont invité dans un communiqué commun publié ce 17 novembre, les opérateurs gabonais à prendre part au forum d’affaires tuniso-gabonais des 23, 24 et 25 novembre 2010.

Cette rencontre économique permettra non seulement à cette mission économique tunisienne multisectorielle de scruter les opportunités d’affaires, mais également aux opérateurs gabonais de nouer des contacts utiles pour se lancer dans le marché tunisien, l’un des plus dynamiques de l’Afrique du Nord.

Selon le programme officiel de ces rencontres, des contacts d’affaires B to B se tiendront le 23 novembre 2010 à partir de 9 heures au Palais du Sénat Omar Bongo Ondimba. Le 24 novembre 2010 un forum d’affaires tuniso-gabonais sera ouvert à 8 heures 30 au même endroit. Enfin, les contacts B to B se poursuivront l’après midi du 24 et la journée du 25 novembre 2010 entre les opérateurs économiques.

La Chambre de Commerce souhaite une participation nombreuse et active des opérateurs économiques gabonais. Ceux-ci sont sont conviés à s’inscrire à la Direction générale de la coopération internationale du ministère des Affaires étrangères, sise au 4e étage, pour leur participation active à cette importante manifestation commerciale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES