spot_imgspot_img

Gabon : Le Woleu-Ntem tient son forum économique

Un forum économique se tiendra le 9 décembre à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem (Nord). Ces travaux permettront au gouvernement de proposer des mesures économiques adaptées aux spécificités de cette province septentrionale.

Le ministère de l’Economie organise le 9 décembre le « Forum économique du Woleu-Ntem ». Cette rencontre se déroulera à Oyem, chef-lieu de la province, dans la salle polyvalente du Palais omnisports, Maison de la Jeunesse. L’initiative «permettra au gouvernement de trouver et prendre des mesures économiques adaptées aux spécificités de cette province septentrionale», a indiqué le ministère de l’Economie.

Selon le programme officiel, la cérémonie d’ouverture aura lieu de 8h30 à 9h avec le mot de bienvenue du gouverneur de la province et le discours d’ouverture du ministre de l’économie, Magloire Ngambia. De 9h30 à 10h se tiendra la présentation de la situation économique de la province du Woleu-Ntem par le directeur général de l’Economie et de la législation fiscale, Hamidou Okaba. Cette présentation sera suivie d’un débat entre 10h et 13h. Enfin, de 13h à 13h30, le ministre Ngambia prononcera l’allocution de clôture.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES