spot_imgspot_img

La ministre de la Communication nommée secrétaire général de la présidence de la République

La ministre gabonaise de la Communication, Laure Olga Gondjout, a été nommée, vendredi soir, secrétaire général de la présidence de la République en remplacement de François Engonga Owono, selon un décret présidentiel lu à la télévision nationale par le directeur général de la presse présidentielle.

Mme Gondjout regagne ainsi le palais présidentiel où elle a servi pendant plus de 23 ans auprès du défunt président Omar Bongo Ondimba.

Hiérarque du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Mme Gondjout a intégré pour la première fois le gouvernement en janvier 2006 en qualité de ministre délégué aux Affaires étrangères, avant d’être nommée, une année plus tard, ministre de la Communication.

Après avoir occupé les fonctions de ministre des Affaires étrangères, sous le sous le règne de feu le président Omar Bongo Ondimba, elle est revenue une nouvelle fois au ministère de la Communication où elle a été reconduite par le président Ali Bongo Ondimba, au terme de l’élection présidentielle anticipée du 30 août 2009.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES