spot_imgspot_img

Réaménagement du cabinet présidentiel au Gabon

Le cabinet présidentiel au Gabon a été réaménagé vendredi soir suite à un décret du chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et rendu public par le nouveau secrétaire général de la présidence, Mme Laure Olga Gondjout.

Selon ce décret, Mme Gondjout est désormais secrétaire général de la présidence de la République. Elle est secondée par deux adjoints, Ali Akbar Onanga Y’Obégué, secrétaire général adjoint 1 et Eric Chesnel, secrétaire général adjoint 2.

Au titre de conseillers spéciaux chefs de départements sont nommés : Jean Yves Teale, Michaël Moussa, Guy Rossatanga Rignault, Serge Mabiala, Michel Antselvé, Sylvestre Zue Ndoutoumou, Nestor Rigou, Marie Françoise Dikoumba et Jules Ndjéki.

Au rang de conseillers spéciaux auprès du président de la République, l’on note deux personnalités. Il s’agit d’Etienne Massard et de Clémence Mezui qui est également porte-parole du président de la République.

En revanche, Maixent Accrombessi Nkani est promu directeur de cabinet. Il est secondé par deux adjoints, Serge Bertrand Abessolo et Martin Boguikouma.

Par contre le poste de chef de cabinet du chef de l’Etat échoit à Liban Soleman, en remplacement de Maixent Accrombessi Nkani nommé directeur de cabinet.

Par ailleurs, au poste de conseillers politiques du chef de l’Etat l’on retrouve, Jean Pierre Lemboumba Lépandou, Michel Essongué, Emmanuel Ondo Methogo et Frédéric Massavala Maboumba.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES