spot_imgspot_img

Incidents au Gabon, des blessés

Des incidents ont eu lieu aujourd’hui (2/02/2011) à Libreville dans les quartiers populaires de Nkembo et Cocotiers (nord-est) entre petits groupes de manifestants partisans du président autoproclamé André Mba Obame et des forces de l’ordre, a constaté un journaliste de l’AFP.

Plusieurs manifestants ont été blessés, d’après un membre de l’Union nationale, le parti d’André Mba Obame dissout jeudi par un arrété ministèriel.

Selon une des organisatrices de la manifestation qui selon un témoin a rassemblé entre 100 et 500 personnes, la police a « empêché les manifestants de se regrouper en vue de marcher vers l’Assemblée nationale et nous avons cherché à sortir par des ruelles. La situation a dégénéré à ce moment là ». Selon des témoins, les manifestants se sont rapidement dispersées.

Selon d’autres témoins, un groupe d’une trentaine de jeunes a notamment arrêté un taxi, en a fait sortir ses occupants avant d’y mettre feu. Un journaliste de l’AFP est arrivé sur place tandis que le taxi brûlait encore.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES