spot_imgspot_img

Gabon : Appel à la mobilisation ce samedi 05 février 2011 à 14H à Rio

Cher(e)s gabonais, amis du Gabon et internautes,

La situation que traverse notre pays est grave est nécessite la mibilisation de tous et toutes. Il ne reste plus grand chose pour faire sauter le système Bongo.

Aujourd’hui, si la « fameuse communauté internationale » n’accorde par une attention particulière au Gabon c’est tout simplement parce qu’il n’y a pas de mobilisation assez forte qui prouverait aux yeux du monde que les gabonais sont déterminés à faire sauter Ali Ben comme son ami Ben Ali. Nous sommes capables de le faire et nous allons le faire.

Malgré les intimidations qui se manifestent par les arrestations arbitraires, nous resterons tous derrière le véritable président élu de la République Gabonaise, MBA OBAME André.

Des informations dignes de foi, sûres qui nous reviennent même au coeur de ce système, le « vilain petit gorille » est très en colère et se méfierait des journées de défense qui se tiendront ce week-end à Libreville. L’armée est divisée autour de ce point chaud. Un grand coup se préparerait alors pendant ces manifestations.

En outre, le passage à la télévision ce soir de Casemir OYE MBA n’est juste que la manifestation de son caractère contradictoire, centriste qui consiste à vouloir tirer l’épingle du jeu. A cette allure, il ne sera plus loin du Père Paul MBA ABESSOLE.

Vous n’êtes pas sans ignorés son attitude lors des élections présidentielles anticipées passées. Il jette l’éponge, sans consigne , alors que les gens avaient déjà à voter pour lui. Il était au départ l’alternative crédible aux yeux des gabonais même au sein du PDG, son ancien parti-Etat (et qui le reste d’ailleurs). Qui lui avait volé cette place aux primaires du PDG?

Le « vilain petit gorille ». Nous connaissons aujourd’hui les raisons qui font en sorte qu’il se considère comme opposant au régime PDG. De sources sûres émanant de son directoire de campagne au Gabon dénoncent qu’il aurait eu d’Ali BONGO la coquette somme de 6 milliards de franc cfa pour ne pas se présenter contre lui car le considérant comme son « principal adversaire ». Aujourd’hui, il passe à la
RTG1 pour demander à la communauté politique nationale de se concerter. C’est bien mais dialoguer avec qui? Laisse t-il l’occasion aux gabonais de dialoguer?

Ne voyons-nous pas cet emprisonnement médiatique des libertés de parole?

Syndicats muselés, hommes politiques emprisonnés, médias privés sensurés, assassinats, etc… La question que nous nous posons c’est pourquoi OYE MBA n’est-il pas avec les autres membres du parti à l’heure actuelle? Pourquoi n’est-il pas arrêté? Et enfin, pour le système vilain petit gorille lui donne t-il l’espace de communication aussi facilement comme ça (ce matin, il était dans l’union, page 3 et ce soir il passe au 20H).? Tout ce qui porte à croire de Casmir est encore et resetera toujours PDgiste.

COM, stp arrête de nous distraire!

Nous vous invitons tous ce samedi 05 février 2011 à partir de 14H au carrefour Rio pour un rassemblement digne de ce nom!
L’Armée est avec le peuple car elle souffre des mêmes conditions précaires que le peuple Les aveugles verront, les muets entendront dit l’Evangile

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES