spot_imgspot_img

Gabon : Mamboundou réclame des élections justes et transparentes

Le président de l’Union du peuple gabonais (UPG -opposition), Pierre Mamboundou, a animé une causerie politique le 10 février au quartier Charbonnages, un des quartiers du premier arrondissement conformément à son programme de tournée politique dans les six arrondissements de Libreville.

Le leader de l’Union du peuple gabonais (UPG-Opposition), Pierre Mamboundou, a lancé le 10 février au quartier Charbonnages sa tournée politique dans les 6 arrondissements de la commune de Libreville. Pour ce retour sur le terrain depuis la dernière présidentielle, il a été accueilli par de nombreux militants et partisans de sa formation politique et de ceux de l’Alliance pour le changement et la restauration (ACR).

Le message délivré par le leader de l’UPG au cours de cette grande causerie avec les habitants du premier arrondissement de Libreville a tourné autour du combat pour l’introduction de la biométrie dans le processus électoral en vue des législatives de cette année.

«Restons mobilisés afin de parvenir à des élections plus justes et transparentes », a déclaré Pierre Mamboundou. « Je reste convaincu que la biométrie permettra aux candidats de gagner honnêtement les élections et de supprimer toutes formes de contestations postélectorales », a –t-il ajouté.

Au cours de cet échange, le leader de l’UPG n’a pas manqué de reconnaitre avoir engagé, depuis plusieurs mois, un dialogue avec l’Exécutif et le Parti démocratique gabonais. L’objectif de ce dialogue, selon lui, est d’examiner les problèmes qui se posent ici et là pour la bonne marche du processus démocratique et le développement du pays.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES