spot_imgspot_img

Gabon : 7 Gabonais en finale du CHAN de kick-boxing et full contact

Les Gabonais ont fait une entrée réussie au 3e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de kick-boxing et de full contact, qui s’est ouvert le 4 mars à Libreville. 7 combattants gabonais se sont brillamment glissés en finales, qui démarrent ce 5 mars.
L’ambiance était électrique au gymnase Oloumi de Libreville, à l’occasion de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2011 de kick-boxing et de full contact, où les combattants gabonais ont affiché d’entrée leurs ambitions. En effet, 7 des combattants engagés dans la compétition ont dominé les quarts de finales et les demi-finales dans leur catégorie respective. Seront-ils sacrés roi africain de ces disciplines au terme des finales qui démarrent ce 5 mars ?

En full contact les finalistes gabonais sont Matesso Yannick (-63 kg), Ikapi Nzamba (-60 kg), Régis Mabaka (-75 kg), Ekome Owone Delamard (-80 kg), Jean Christian Makaya (-91 kg), Mohammed Ndjavé (-67 kg). En kick boxing, le capitaine de l’équipe gabonaise, Roland Lamanas (-71 kg) et le surprenant Théophile Ekomesse (-57 kg), qui s’est offert par K.O le champion du monde en titre de sa catégorie, représenteront les couleurs nationales en finale.

Toutefois, les Gabonais auront fort à faire face aux Marocains ou encore les Mauriciens, leaders de ces disciplines en Afrique, et favoris pour les finales de Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES