spot_imgspot_img

Un groupe sud-africain veut investir dans l’habitat social au Gabon

Le groupe sud-africain Green Power veut investir au Gabon dans l’habitat social, un secteur dans lequel ce pays de 1.500.000 habitants accuse un déficit criard.

Johannes Albert, le président du groupe sud-africain, qui a déjà fait ses preuves en Angola, au Mozambique, en Namibie et même aux Etats-Unis, séjourne actuellement à Libreville où il s’est entretenu avec le Premier ministre gabonais Paul Biyoghe Mba.

A cette occasion, M. Johannes Albert a proposé au chef du gouvernement gabonais un partenariat pour la construction de logements sociaux avec des matériaux alliant confort et durabilité.

D’un coût global estimé à quelque 2,3 millions d’euros, le partenariat comprend le montage de l’usine et le transfert des technologies, la formation des employés et la livraison, dans un délai de six mois, d’un millier de maisons répondant aux normes écologiques et aux intempéries.

Pour combler le déficit en matière de logements sociaux, le gouvernment gabonais s’est engagé à construire 5.000 logements chaque année..

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES