spot_imgspot_img

Politique / Le CLR renouvelle ses structures de base dans le sud-est du Gabon

Le président du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR, majorité présidentielle pour l’émergence), Jean Boniface Assélé, séjourne actuellement dans le sud-est du pays, notamment dans les provinces de l’Ogooué-Lolo et du Haut-Ogooué en vue de procéder au renouvellement des structures de base de cette formation dans la perspective des élections législatives, rapporte une source proche du parti.
Dans la province de l’Ogooué-Lolo hier (lundi), première étape de son séjour sud-est, le président du CLR, Jean Boniface Assélé a procédé aux installations du coordinateur provincial, Constant Ondo Mba, d’Alphé Mouélé (coordinateur départemental de la Lolo-Bouénguidi) et de Roger Ndouneny (coordinateur communal de la commune de Koulamoutou).

Le président du CLR a invité les promus à travailler en étroite collaboration pour le bon fonctionnement du parti dans la province de l’Ogooué-Lolo. Occasion pour Jean Boniface Assélé de déclarer qu’en démocratie, le pouvoir n’appartient pas à un individu ou à une formation politique, mais au peuple.

L’ambition du CLR, a-t-il indiqué, c’est d’espérer exercer son pouvoir lors des décisions politiques avec les meilleurs partis de la Majorité républicaine parmi lesquels le Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir), avec lequel le CLR fait front contre l’adversaire.

Le CLR qui soutient l’action du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, compte plusieurs élus sur le plan national et local à l’instar de l’honorable, Gaston Mindoungani (député du 2ème siège du département de la Lolo-Bouénguidi).

Au nom des promus, le coordinateur provincial du CLR, Constant Ondo Mba, a manifesté sa gratitude au président du CLR à qui il a sollicité sa clairvoyance en vue d’engranger des nouvelles victoires lors des futures consultations électorales dans la province.

Après la province de l’Ogooué-Lolo, la délégation du CLR a rallié par voie terrestre la province du Haut-Ogooué, seconde étape en vue de procéder au même rituel qui va s’achever jeudi par d’Akiéni dans le département de Lékoni-Lekori.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES