spot_imgspot_img

La deuxième phase des conférences budgétaires s’ouvre lundi à Libreville

La deuxième phase des conférences budgétaires organisées par la direction générale du budget s’ouvre demain (lundi) à l’Institut de l’Economie et des Finances (IEF), en vue de la poursuite de l’élaboration du projet de loi des finances pour l’année 2012, indique un communiqué du ministère du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique, chargé de la Réforme de l’Etat parvenue ce dimanche à notre rédaction. La première phase s’est déroulée au mois de mai dernier. La deuxième phase qui s’ouvre demain va durée six jours, du 11 au 16 juillet prochains.

La tenue de ces conférences permet à la direction générale du budget de comprendre les problèmes auxquels sont confrontés les administrations dans leur gestion quotidienne et d’analyser les premières nécessités concernant l’ensemble des budgets de fonctionnement réguliers et les projets en cours d’exécution.

Ce cadre d’échanges regroupent entre autres les agents de la direction générale du budget chargés de l’élaboration des lois de finance appelés encore les corresponds budgétaires et les administrateurs délégués de crédits.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES