Le Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF), a salué avec une grande satisfaction la présentation de « GAGUIE », la mascotte de la prochaine CAN Orange Gabon-Guinée équatoriale 2012 .

La cérémonie de présentation, le 16 septembre sur le Boulevard triomphal à Libreville a été relevée par la présence exceptionnelle des Chefs d’Etats des deux pays coorganisateurs et avait connu un grand succès populaire.

Le comité Exécutif de la CAF, a tenu donc, lors de sa réunion du mardi 27 septembre au Caire à saluer et à remercier les deux présidents du Gabon et de la Guinée équatoriale, indique son site officiel.

Par ailleurs, la procédure de tirage au sort et le calendrier définitif de la phase finale prévue du 21 janvier au 12 février 2012 ont été validés par le Comité Exécutif.

Le coup d’envoi de la compétition sera donné le 21 janvier à Bata à 19.30 heure locale. Il sera immédiatement suivi du deuxième match de la première journée du groupe A, contrairement aux éditions précédentes où le deuxième match du groupe était joué le lendemain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here