spot_imgspot_img

CAN Orange 2012-Guinée équatoriale : Démission du sélectionneur Henri Michel

Selon une source au sein de la fédération équato-guinéenne contactée par RFI, Henri Michel aurait démissionné de son poste de sélectionneur de la Guinée équatoriale ce mercredi 19 octobre 2011. Si l’information n’a pas encore été officialisée, la décision aurait été prise lors d’une réunion entre l’entraineur français et Bonifacio
Manga Obiang, le président de la fédération, lundi dernier.

Il n’y a, pour l’instant, pas plus de précisions sur les raisons de ce choix qui intervient à trois mois de l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2012, co-organisée par la Guinée équatoriale et le Gabon.

Pour le moment, Henri Michel serait toujours sur place et M. Manga Obiang pourrait tenir une conférence de presse ce mercredi après-midi à Malabo.

Aux commandes de la sélection nationale depuis le 9 décembre 2010, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France avait pour mission de mettre en place une équipe nationale capable de défendre honorablement la Guinée équatoriale à la CAN Orange 2012 qui se disputera du 21 janvier au 12 février 2012 au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES