spot_imgspot_img

Tournée républicaine / Le soutien des populations de Libreville transmis au Chef de l’Etat par le député André Dieudonné Berre

L’honorable, André Dieudonné Berre, député au 1er arrondissement de la commune de Libreville, a renouvelé au chef de l’Etat en tournée républicaine depuis trois jours dans la province de l’Estuaire, le soutien de l’ensemble des populations de la capitale gabonaise. « Malgré quelques grincements de dents observés par ci par là, le peuple gabonais en général et celui de Libreville et de ses environs en particulier vous sait gré du caractère éminemment positif et constructif de votre politique », a transmis André Dieudonné Berre appelé affectueusement ADB.

Selon lui, les actions initiées par Ali Bongo Ondimba en deux ans de magistère ne peuvent plus se résumer à un projet, mais bien à l’exécution du programme, l’ « Avenir en confiance », qui se traduit par de nombreuses réalisations en cours observables à travers le pays, a-t-il continué.

« Votre démarche politique est plus que visible, et il n’y a que les personnes de mauvaise foi ou devenues soudainement aveugles et sourdes pour nier les actions palpables entreprises par le gouvernement sous votre très haute impulsion », a-t-il déploré en exhortant le Chef de l’Etat a aller de l’avant avec le peuple gabonais.

Le député du 1er arrondissement de Libreville a également lancé des mots de remerciement à l’endroit de la Première Dame dont les actions l’ont valu la reconnaissance internationale.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES