spot_imgspot_img

Politique / Jean François Ndongou peaufine la stratégie de campagne du PDG dans le département de Ndolou

Les membres du bureau politique Jean François Ndongou et Jean Claude Mboumi Nzinzi, candidats investis par le Parti Démocratique Gabonais (PDG au pouvoir), ont devisé dans la nuit de lundi à mardi avec les militants de cette formation politique afin de définir les stratégies de campagne en vue de maximiser leur chance de remporter les différents sièges où ils sont candidats. De nombreux points étaient inscrits à l’ordre du jour parmi lesquels, le principal lieu de l’ouverture de la campagne et l’apport des cadres du parti afin de faire de cette campagne dans ce département une réussite totale et à même de garantir une victoire à 90 voir 100%.

Ainsi, Jean François Ndongou a déclaré que « la campagne démarre le 7 décembre et l’ouverture de la campagne aura lieu en principe à Mandji, la confirmation nous sera apportée dans quelques jours ».

De son côté jean Claude Mboumi Nzinzi a demandé aux différents cadres du partis susceptibles d’intégrer le bureau de campagne et qui voudraient, être dix jours durant, au front de se manifester pour une organisation sans faille.

Dans ce sens, Jean François Ndongou a invité les uns et les autres à respecter les directives du parti dès l’ouverture de la campagne mais surtout leur engagement.

« Il est important pour nous de marquer les esprits dès l’ouverture de la campagne » a-t-il indiqué.

La stratégie mise en place par le PDG dans ce département selon les responsables serait « d’occuper le périmètre politique de cette localité tous les jours pendant toute la durée de la campagne soit 10 jours ».

Jean François Ndongou est candidat du premier siège de la commune de Mandji.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES