Brigitte Anguille Diop a été installé ce mardi, dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire Général du Conseil National de la Communication (CNC) par le Président de ladite institution, Jean Ovono Essono, en présence de tous les conseillers et membres du CNC. Procédant officiellement à cette installation, Jean Ovono Essono a, dans un premier temps, félicité la nouvelle promue non sans lui souhaiter la bienvenue dans la grande maison ‘’Communication’’ qu’est le CNC.

Le Président du CNC n’a pas manqué de présenter l’immensité de la tâche qui attend le nouveau Secrétaire Général.

Selon Jean Ovono Essono, « les nouvelles fonctions de Brigitte Anguillé, riment avec responsabilité, compétence et disponibilité».

Conformément à l’article 13 du décret portant organisation du Conseil National de la Communication, il est clairement stipulé que le secrétaire Général du Conseil National de la Communication assure, sous l’autorité du président du CNC, la coordination des services et veille également à l’exécution des décisions de l’Institution.

Pour sa part, la nouvelle promue, tout en remerciant les plus hautes autorités pour cette marque de confiance, a dit tout simplement compter sur une franche collaboration de la part de tous ses collègues et collaborateurs, afin d’atteindre les objectifs visés par l’Institution.

Enfin Brigitte Anguillé Diop a émis un souhait pour toute l’équipe : celui de s’arrimer à l’évolution que connaît le secteur de la communication et l’accompagner avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme pour garantir la crédibilité de cet instrument de régulation que constitue le CNC.

Rappelons que Brigitte Anguillé Diop est journaliste de profession, elle remplace à ce poste, Madame Solange Oligui, décédée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here