Le Maire de la Commune de Libreville, Jean François Ntoutoume Emane, a offert samedi des cadeaux de noël à 600 enfants issus des familles économiquement faibles recensés à travers trois arrondissements de sa circonscription administrative.

Les 600 enfants bénéficiaires ont été recensés dans le 1er, 5ème et 6ème arrondissement de la commune de Libreville.

Pour la remise des cadeaux la caravane baptisée « Noel 2011 », l’édile de la capitale gabonaise a sillonné l’ensemble de ces trois arrondissements afin de partager équitablement les jouets à tous ces enfants. Les présents ont été offerts personnellement par le Maire de Libreville.

Selon le donateur, cette initiative s’inscrira désormais dans la durée. Elle arrive après celle entreprise auprès des orphelinats l’année dernière. Toutes actions qui cadrent avec la politique de partage prônée par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

A noter également qu’avant d’offrir de la joie à ces enfants issus des familles dites économiquement faibles, le Maire de la capitale gabonaise a, au préalable, organisé un arbre de noël à l’endroit des enfants des agents de l’Hôtel de ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here