A moins d’un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Orange Gabon-Guinée Equatoriale 2012), un peu plus de 1000 billets d’entrées au stade ont, à ce jour déjà été vendus à Libreville, a constaté GABONEWS.

Sur le terrain, quelques clients se succèdent devant les guichets de la Poste de Gros Bouquet dans le 1er arrondissement de la capitale gabonaise afin de prendre à l’avance leurs tickets et ainsi, éviter les habituelles bousculades de dernière minute.

« La vente se passe bien depuis le lancement de la campagne sauf qu’elle est encore timide », a déclaré la Directrice Commerciale, Blanche Moundjigui.

C’est dans ce sens qu’elle suggère aux parents, de profiter de cette période de fête pour offrir à leur progéniture une ou deux places au stade.

Cependant, il y a de nombreuses demandes de billets de l’extérieur et selon la Directrice Commerciale : « le site qui va gérer les billets de l’extérieur n’est pas encore opérationnel ». Mais pour palier ce problème, elle a précisé que : « ce qu’il faut faire, c’est acheter par personne interposée ou simplement via Manda Express ».

Dans cette logique, elle n’a pas manqué d’inviter les uns et les autres à se procurer leurs billets dès à présent.

« Je préfère acheter dès maintenant mon billet pour éviter la bousculade. Je demande à mes frères gabonais de faire comme moi », a déclaré un acheteur à notre micro.

Connaissant le penchant des Gabonais pour la dernière minute, il est à espérer que, pour une fois, l’adage sera démenti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here